Contre l’humidité : STOP ONE, l’inverseur de polarité électromagnétique expliqué en dessins !

STOP ONE, l’inverseur de polarité électromagnétique contre l’humidité des murs, expliqué en dessins !

Présentation de l’appareil STOP ONE, qui sert à faire disparaître l’humidité chez vous.

Ce système inverse la polarité des molécules d’eau pour stopper toutes les remontées d’eau par capillarités.

À quoi sert notre inverseur de polarité électromagnétique STOP-ONE ? Notre inverseur de polarité électromagnétique STOP-ONE est la solution contre les problèmes d’humidité dans votre maison. Il permet d’assécher les murs, en faisant redescendre les remontées capillaires.

Comment fonctionne notre inverseur de polarité électromagnétique STOP-ONE ? Notre inverseur de polarité électromagnétique STOP-ONE diffuse un champ électromagnétique à très basse fréquence, qui modifie l’orientation des molécules d’eau. Ces molécules retombent alors par gravité dans les fondations, entraînant avec elles une partie des sels à l’origine des efflorescences et des taches d’humidité. Ensuite, l’assèchement des murs s’effectue par évaporation naturelle de l’humidité. Il se pose ou se fixe facilement dans la zone humide, sans intervention sur la maçonnerie.

Cet équipement est conçu pour fonctionner à l’intérieur sur un mur porteur ou de refend. Sa pose se fera à une hauteur entre 30cm et 1 m du sol.

L’installation est très simple !

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.