Deceuninck fenêtres : Linktrusion – Zendow#neo

Découvrez la technologie révolutionnaire Linktrusion dans la nouvelle série de portes et fenêtres Deceuninck zendow#neo.

Beaucoup de technologies se ressemblent. Seules quelques-unes sont différentes. Une seule est vraiment nouvelle. Découvrez aujourd’hui encore la nouveauté fenêtres grâce à la technologie Linktrusion : un nouveau concept révolutionnaire qui optimalise davantage l’efficacité énergétique des portes et fenêtres. La technologie Linktrusion est utilisée pour la première fous dans la nouvelle série de châssis de portes zendow#neo, lancée pour le grand public à Batibouw.

Linktrusion®

Linktrusion est une technologie unique et révolutionnaire. Avec Linktrusion, Deceuninck introduit des solutions alternatives pour les renforts en acier galvanisé dans les profils. Ces solutions améliorent considérablement les performances thermiques.

Plus qu’une solution, Linktrusion est la fusion de différentes solutions, une technologie en continuelle évolution qui épure, dose et combine les caractéristiques et les performances de matériaux neufs et traditionnels, afin d’obtenir la meilleure solution pour un besoin particulier.

zendow#neo

La nouvelle série de châssis de portes et fenêtres dans laquelle cette technologie novatrice est utilisée pour la première fois est dénommée Deceuninck zendow#neo.

Pour les profils zendow#neo, une autre technique que les habituels renforts en acier galvanisé à l’intérieur des profils est utilisée. La solution standard de zendow#neo contient un renfort thermique aussi bien dans le dormant que dans l’ouvrant. L’âme de ce renfort est composée de mousse de PVC cellulaire et de fils d’acier. Ces adaptations garantissent des performances thermiques accrues.

Zendow#neo est évidemment entièrement recyclable.

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.