Fenêtre Anti-Bruit Active

OUVRIR TOUT EN PROTEGEANT DU BRUIT EXTERIEUR !

La FENÊTRE ANTI-BRUIT ACTIVE est une véritable innovation pour les occupants qui souhaitent ventiler leurs intérieurs tout en se préservant des bruits extérieurs. Cette menuiserie coulissante assure un isolement acoustique aux bruits même

lorsque celle-ci est en position ouverte. Son système breveté, développé en partenariat avec le Groupe Gamba Acoustique et le Laboratoire de Mécanique et D’acoustique du CNRS, repose sur l’association des deux technologies « passive » et « active ». Complémentaires, elles permettent de traiter l’ensemble du  spectre en termes de fréquences : entre 500 à 4 000 Hz pour la passive et entre 80 et 500 Hz pour l’active.

Sur une fenêtre ouverte de 10 cm intégrant un vitrage acoustique 44.2/14/10, l’atténuation peut atteindre 25 dB, soit en moyenne 300 fois moins de bruit à l’intérieur. Plus besoin de fermer ses fenêtres lorsqu’il fait chaud même en centre-ville ou à proximité d’un axe routier important ! Totalement intégré aux profilés aluminium, le système « passif/actif » permet de conserver une esthétique similaire à une menuiserie classique.

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.