FLIR Exx-Série

Des caméras thermiques avancées pour les applications du bâtiment

Les caméras de la nouvelle série FLIR Exx offrent une sensibilité supérieure et un champ de vision réel de 42º sur une plate-forme portable et facile à utiliser. Ces caméras peuvent détecter les signes précurseurs de défaillance du bâtiment et d’infiltration d’eau, puis mesurer la zone endommagée, directement à l’écran. Toutes ces performances sont fournies sous un format de caméra robuste et ergonomique, conçu pour travailler facilement et en toute sécurité à l’aide d’une seule main.

Une focalisation continue rapide et précise

La focalisation automatique par laser répond instantanément aux mouvements et fonctionne également dans les environnements bondés.

Une visibilité totale sous tous les angles

Un écran LCD net de 4″ doté d’un angle de vue à 160º vous aide à garder un œil sur l’image thermique pendant que vous travaillez.

Étalonnage à haute température

Les caméras de la série Exx offrent de vastes plages de mesure (-20 ºC à 120 ºC, 0 ºC à 650 ºC et 300 ºC jusqu’à 1500 ºC)

Interface et navigation intuitives

Un écran tactile capacitif et des boutons de menu pratiques facilitent la navigation et l’utilisation de la caméra à l’aide d’une seule main

Une amélioration supérieure des scènes grâce à la fonction MSX®

La technologie MSX® brevetée est désormais encore plus performante, grâce à une conception remaniée qui rapproche les caméras visible et infrarouge.

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.