GEOSTOP, l’inverseur de polarité géomagnétique contre l’humidité, expliqué en dessins !

GEOSTOP, l’inverseur de polarité géomagnétique contre l’humidité, expliqué en dessins !

Présentation de l’appareil GéoStop, qui sert à faire disparaître l’humidité chez vous.

À quoi sert notre inverseur de polarité géomagnétique GEOSTOP ? Les signes d’un problème d’humidité ? parquet qui gondole, murs qui cloquent, papier peint qui se décolle, plinthes qui se décrochent, taches de moisissures sur les murs et plafonds… Heureusement, il existe des solutions radicales pour traiter les problèmes d’humidité à l’origine. Notre inverseur de polarité géomagnétique GEOSTOP est la solution pour lutter contre l’humidité de votre maison, et tout particulièrement contre les remontées capillaires. Les remontées capillaires se manifestent par des taches sombres en bas des murs : c’est l’humidité qui remonte dans les murs, entraînant des moisissures et des taches sombre. Les dégâts peuvent être importants sur les sols, plafonds, murs mais aussi sur la santé. Si l’humidité remonte dans vos murs, c’est que de l’eau frotte les matériaux de votre sol, ce qui la charge en électricité. C’est justement cette charge électrique qui lui donne la force de remonter dans les cloisons et les sols, et qui aboutit à des remontées capillaires.

Comment fonctionne notre inverseur de polarité géomagnétique GEOSTOP ? Notre inverseur de polarité géomagnétique GEOSTOP capte les champs électromagnétiques de l’eau, et renvoie un contre-champ pour stopper les remontées de l’eau. Ensuite, l’humidité s’évapore peu à peu et les murs finissent par être totalement asséchés. L’avantage indéniable de notre inverseur de polarité géomagnétique GEOSTOP, c’est qu’il n’a pas besoin de branchement électrique ou de batterie pour fonctionner, puisqu’il est doté de circuits passifs. Ainsi, il utilise l’énergie des champs électromagnétiques, et doit simplement être posé proche de la zone à traiter.

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.