Pose du bardage Cedral Lap

Utilisées pour la mise en œuvre de bardages à clin en extérieur, les lames de bardage Cédral sont constituées de fibres-ciment à hauteur de 100 %. Les lames de bardage Cédral offrent deux types de textures à l’esprit traditionnel ou plus contemporain. Cédral Relief possède un aspect bois de cèdre tandis que Cédral Smooth arbore une surface lisse. Côté pose, le bardage à clin Cédral permet de jouer sur une mise en œuvre verticale ou horizontale. Facile, la pose d’un bardage à clin Cédral sur votre façade permet la mise en œuvre d’une isolation thermique par l’extérieur. Une manière créative et performante d’habiller votre maison tout en optimisant votre confort et en conservant l’esprit d’une maison en bois  !

Matériau stable, le fibres-ciment utilisé pour la fabrication des lames de bardage Cédral possède une durée de vie de plus de 50 ans. Les couleurs des clins sont garanties 10 ans (dans le cadre d’une utilisation et d’un entretien conformes aux directives d’application Eternit). Les lames de bardage Cédral ne nécessitent pas d’entretien spécifique. En cas de taches sur un des clins, nettoyez la zone concernée à l’aide d’un détergent doux ou d’une solution savonneuse avant de rincer à l’eau claire.

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.