Revêtement de sol vinyle modulaire aux différents formats associables | iD Mixonomi

iD Mixonomi est une collection de sol vinyle modulaire qui offre un potentiel unique de personnalisation. Ses 10 formes géométriques combinables permettent de créer des calepinages intemporels ou alors audacieux et originaux. Les 33 coloris de la palette ont été choisis pour refléter différents styles de vie et être au plus proche des tendances de demain.

Particulièrement résistants à l’usure, les sols de cette collection permettent de valoriser des espaces à forts trafics en zones de commerces, d’hôtellerie ou d’entreprise. La couche d’usure non chargée du groupe d’abrasion T est renforcée par un traitement en polyuréthane photoréticulé avec particules d’alumine (TopClean XP), qui supprime définitivement toute métallisation et spray régénérante.

Il contient plus de 32% de matière recyclée. Produit exempt de phtalate et 100 % recyclable. Les chutes de pose peuvent être collectées et recyclées (au travers de la filière Tarkett ReStart).

De classe 34-43, il répond aux locaux classés U3P3E2C2 ou U4P3E2C2.

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.