siMple, la fenêtre : INVISIBLE | FINE | SOLIDE

Le Groupe Millet Industrie, fabricant de fenêtres sur-mesure depuis 1946, s’est lancé le défi de créer une fenêtre dans sa plus siMple expression avec pour objectif de la rendre INVISIBLE, FINE et SOLIDE. Imaginée et conçue sur le principe du “Moins, c’est PLUS”, le résultat après 3 années de recherche et développement s’est imposé tout naturellement avec siMple, la fenêtre.
Cette menuiserie brevetée est la 1ère fenêtre à frappe du marché en aluminium extérieur et acier intérieur qui repose sur la technologie du MULTIMATERIAUX*. siMple, la fenêtre bénéficie de plusieurs innovations technologiques de rupture à savoir :

 siMple, la fenêtre INVISIBLE : Un dormant caché, des paumelles invisibles et des poignées laquées à la couleur de la menuiserie pour une sensation de pureté.
 siMple, la fenêtre FINE : Des profilés de 45mm et un meneau central de 60 mm, 30 % à 40% plus fin qu’une fenêtre standard (90 à 100 mm le plus couramment) pour un gain de lumière maximale;
 siMple, la fenêtre SOLIDE : Un ouvrant en acier soudé pour atteindre des dimensions hors-normes jusqu’à 2500mm de hauteur sans imposte ou allège.

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.