SX-125 XC™ (EN)

La nouvelle nacelle Genie® SX-125 XC™ est conçue pour répondre à un plus large éventail d’applications exigeant des capacité de levage plus importantes. Offrant une double capacité – 300 kg sans restriction, 454 kg avec une portée réduite – associée à un abaque de travail plus linéaire et d’une meilleure souplesse, cette nouvelle nacelle XC est idéale pour lever 3 opérateurs et leurs outils ou pour transporter en hauteur des charges plus lourdes dans les secteurs de la construction, la maintenance de stades et enceintes sportives, les raffineries, les télécommunications, et bien d’autres.

Ce modèle est conçu pour générer un haut niveau de retour sur investissement (rROIC) pour les activités de nos clients. Cette machine atteint 40,1 m de hauteur de travail, 24,38 m de portée horizontale, et offre une rotation verticale du pendulaire de 135° ainsi que la possibilité de travailler en négatif à 2,69 m.

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.