[Verre anticorrosion] Cabines de douche en verre Luxclear Protect

Spécialement conçu pour les parois de douche, les cabines de douches et les pare-baignoires, le Luxclear Protect est un verre qui garde sa transparence pendant de nombreuses années.

Grâce à sa caractéristique anticorrosion, Luxclear Protect, posé en salle de bains, empêche l’apparition d’un voile blanchâtre sur le verre.

En effet, le contact régulier et fréquent avec l’eau chaude ainsi que les variations de températures et une ventilation insuffisante provoquent un phénomène d’érosion de la surface du verre. Car le verre est composé de sable qui contient de grandes quantités de sodium. Celui-ci finit par se dissoudre partiellement au fur et à mesure des nombreuses projections d’eau inhérentes à l’usage d’une salle de bains. Il s’agit d’un vieillissement chimique du verre qui n’a rien à voir avec le dépôt de calcaire. Ce dernier est facile à nettoyer tandis que la corrosion du verre est irréversible.

Pour garantir une parois de douche en verre belle comme au premier jour pendant longtemps, AGC Glass Europe a mis au point le Luxclear Protect, verre transparent muni d’une couche invisible et inaltérable qui le protège des attaques répétitives de l’eau.

Le Luxclear Protect est fourni en version trempée thermiquement pour d’avantage de sécurité. Un verre ainsi traité est cinq fois plus résistant aux chocs. Les sérigraphies sont également possibles sur ce verre.

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + douze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.