Comment fonctionne la technologie de la condensation au gaz ?

Comment fonctionne la technologie de la condensation au gaz ?

Avec une chaudière conventionnelle…l’énergie des gaz de combustion est perdue. Parce que les gaz de combustion contiennent beaucoup d’énergie qui s’échappe par la cheminée. C’est comme faire bouillir de l’eau sans mettre de couvercle sur la casserole. Avec un couvercle, l’énergie reste dans la casserole. Cela fonctionne de la même manière avec une chaudière : la technologie de la condensation utilise l’énergie présente dans les gaz de combustion. Les gaz de combustion sont conduits à travers l’échangeur de chaleur …se condensent… et transmettent leur chaleur résiduelle à l’eau du circuit de chauffage. L’énergie employée est donc mieux utilisée. Cela réduit vos coûts de chauffage.

En combinaison avec des systèmes à énergie renouvelable, une efficacité encore plus élevée peut être atteinte. La technologie de condensation selon Vaillant, testée et approuvée par des millions de consommateurs. Moins de consommation d’énergie. Moins d’impact environnemental.

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.