FENÊTRES BOIS SY LE® style Louvre, DANS LA PURE TRADITION HAUSSMANNIENNE

Fer de lance de la toute nouvelle gamme BOIS de SYbaie, la marque 100% menuisier du Groupe Millet présente la fenêtre bois SY LE style « Louvre » qui est une fenêtre de type “mouton et gueule de loup” qui bénéficie du système d’assemblage mécanique.

Sa finition et son design ont été pensés pour tous les bâtiments de France de type Haussmannien, monuments historiques, menuiseries de centre-ville historique et pour tous les bâtiments où la préservation du patrimoine est demandée.

Grâce à un double joint d’étanchéité, elle offre des performances thermiques supérieures au marché pour ce type de fenêtre avec un coefficient thermique Uw de 1.4, ainsi que des paumelles réglables 2D par clé facilitant la pose. Élégante, cette gamme « Louvre » prévoit des volets intérieurs directement montés sur des fiches doubles broches pour faciliter et garantir son utilisation dans le temps.

Respectueux de notre démarche environnementale, la totalité de nos approvisionnements en 3 essences bois (chêne, mélèze et movingui) sont certifiés FSC® ou PEFCTM. L’assemblage est un assemblage mécanique, assurant l’avantage que tous les éléments de la fenêtre soient démontables. Vitrages, montants et ferrures peuvent se séparer très facilement pour optimiser le recyclage.

Vidéos associées

Abonnez-vous à la chaîne de cette vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.